Atouts touristiques aux alentours de nos grands gîtes

 

Nos deux grands gîtes sont situés dans l'aire des Gorges de la Haute Dordogne. Cette zone est composée de divers éléments : zones humides, ruisseaux et rivières passant tour à tour dans des pâturages, des forêts, des vallons, des gorges profondes.... Cette diversité a permis de mettre en place diverses activités touristiques : vélo, randonnée, baignade, pêche, sports aquatiques, musées... L'office de Tourisme des Gorges de la haute Dordogne vous donnera toutes les informations que vous cherchez à ce sujet.

 

Mais il n'y a pas que la nature à découvrir !!! Le musée de la résistance Henri QUEUILLE vous en apprendra beaucoup sur cette période de notre histoire et sur ce grand homme que fut M. HENRI QUEUILLE.

 

Le musée du président Jacques CHIRAC présente quant à lui des collections exceptionnelles d'objets donnés par les plus grands décideurs de ce monde. Les réserves sont vraiment impressionnantes à visiter !!!

 

Vos pérégrinations vos amèneront peut être également dans un des très beaux villages qui jalonnent notre région : Salers, Turenne, Collonges la Rouge, Argentat, Beaulieu sur Dordogne, Bort les Orgues, Meymac...

 

omaha personal injury attorney
Seattle Employment Verification
Seattle Employment Verification